Trêve de plaisanteries, le 1er avril c’est du sérieux ! Inutile de vous rappeler que cette année il va falloir tout donner, envoyer du lourd comme on dit par chez nous. Yearn s’est attelé à vous trouver les meilleures blagues pour le 1er avril à faire à vos proches, pour un poisson d’avril DIY mémorable ! Suivez le guide 🙂

1. Blagues pour le 1er Avril : Les donut’s piégés

L’un des membres de votre famille entretien la même passion qu’Homer Simpson pour les donut’s bien gras et sucrés ? Profitez de sa gourmandise pour lui faire une mauvaise surprise ! Achetez des donut’s natures et recouvrez-les d’un peu de bicarbonate de soude à la place du sucre. La personne piégée n’y verra que du feu.

blagues-1er-avril-diy-donut

2. Blagues pour le 1er Avril : Une boisson gelée

Offrez à vos amis un bon rafraîchissement avec une boisson gelée. Et quand je dis gelée, je parle en réalité de la gélifier avec un peu d’agar agar ou autre gélifiant de votre choix. Glissez-y avant une paille pour plus de réalisme. Vous n’avez plus qu’à regarder vos amis essayer d’aspirer le contenu avec un peu de difficulté 🙂

blagues-1er-avril-diy-gelée

3. Blagues pour le 1er Avril : C’est pas moi !

Voici une blague qui ne vas faire rire la personne piégée sur le moment. Pendant qu’elle a le dos tourné, faites-lui croire que du lait a été renversé sur son ordinateur. Il vous faut :

  • Une plaque de verre ou un toute autre surface bien lisse,
  • De la colle blanche,
  • Du savon,
  • Un scalpel.

Passez du savon sur la surface choisie (pour facilité le retrait de votre réalisation). Avec la colle blanche, dessinez et remplissez une forme d’éclaboussure. Laissez sécher et retirez la tache. Placez-la sur l’ordinateur et le tour est joué !

4. Blagues pour le 1er Avril : N’oublions pas le poisson d’avril

Il ne faut pas oublier le traditionnel poisson d’avril ! Merci Madame Citron pour ce tuto bien fun 🙂

blagues-1er-avril-poisson-d-avril

Voir le tuto

ateliers DIY