Coucou les Yearners ! Comme vous le savez déjà sûrement, Yearn Magazine a lancé les Yearn Blogs Awards, un événement mensuel qui récompense le meilleur blog DIY du mois, choisi avec soin sur de nombreux critères. Nous vous présentons aujourd’hui la toute nouvelle lauréate : Isabelle avec le blog « Atelier Fête Unique ».

Atelier Fête Unique : un blog DIY de passionnée

Une mère adepte de la couture, du crochet et du tricot ; un père bricoleur. C’est tout naturellement qu’Isabelle a su développer dès sa tendre enfance, une âme inventive. Un bain de créativité qui a amenée cette jeune habitante de la région parisienne de 28 ans a créé son blog DIY en octobre 2012, pour partager sa passion dévorante du DIY et ses connaissances acquises au travers de sa formation en couture et broderie.

Le blog DIY Atelier Fête Unique est donc un lieu de découverte, où trouver des idées créatives variées et originales. Sublimés par de magnifiques photos et une orthographe irréprochable (et oui c’est un point agréable à soulever ^^), les articles d’Isabelle au ton personnel mais non clivant, sont une invitation à voyager dans son univers créatif.

blog-diy-atelier-fête-unique-yearn-blogs-awards-01

Un Blog DIY accessible à tous

Sur ce blog, vous trouverez des idées loisirs créatifs accessibles à tous ! Les articles sont cours et efficaces et on est sûr de pouvoir réussir le projet DIY facilement. Galets décorés au Posca, Étiquettes de Pâques personnalisées, Boite à goûter façon gâteau glacé… autant de créations édulcorées que vous pourrez essayer seul(e) ou avec vos enfants. On ne regrette qu’une chose finalement sur ce blog, c’est qu’il n’y ait pas plus d’articles 🙂

A présent lauréate, vous aurez très certainement le plaisir de la côtoyer lors nos événements et peut-être également de lire certains de ces articles sur notre Magazine ! En attendant je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous pour visiter le Blog DIY Atelier Fête Unique !

Visiter le blog Atelier Fête Unique

ateliers DIY