My Name Is Georges, le DIY Blogs Awards de Novembre

In Actualités, Chroniques, Cuisine créative, Idées Créatives, Mode & Couture on

Salut les Yearners ! Cela fait déjà 4 mois que Yearn sélectionne et récompense les blogs DIY prometteurs avec le Yearn Blogs Awards. Une initiative qui vise à promouvoir les passionnés, leur donner un tremplin de visibilité et créer des partenariats forts avec les plus créatifs. Nous vous avions déjà fait découvrir (si vous ne les connaissiez pas déjà) le blog Atelier Fête Unique, Shyly Lovely (qui lance aujourd’hui sa nouvelle boutique en ligne) et Purple Jumble. Aujourd’hui nous vous faisons découvrir My Name Is Georges !

my-name-is-georges-yearn-blogs-awards-07

My Name Is Georges : Un blog DIY de passionnée

En réalité son nom c’est Cathy, une jeune journaliste radio passionnée par le DIY et plus particulièrement la couture, le tricot, les cols Claudine, les tissus à fleur et les gâteaux. Ce qui fera beaucoup de points communs avec certaines de nos lectrices 😀

Les amoureux du vintage s’y sentiront comme chez eux et les autres aussi d’ailleurs. Cathy nous partage en effet sur ce blog des articles personnels pleins de bonne humeur pour découvrir des idées créatives ou des recettes gourmandes.

blog-diy-my-name-is-georges-2

Et pour les plus curieux d’entre-vous, non, Cathy ne se transforme pas en homme la nuit. Georges c’est tout simplement le nom de son chat ! Eh oui qu’est-ce qu’une vraie passionnée de DIY sans son chat 🙂

Couture, Tricot, Bidouillage, Cuisine et Voyages

Voilà ce que vous trouverez sur ce site créatif, qui ne s’arrête pas au DIY. Vous pourrez suivre ses conseils pour apprendre à coudre facilement, tricoter un pull, bidouiller pour créer de petits objets déco ou encore créer des petites friandises gourmandes. Et pour les âmes aventurières, vous pourrez lire les retours d’expériences de voyages de Cathy !

Comme pour nos autres récompensées, vous aurez très certainement la chance de la lire sur Yearn ou de la voir à l’un de nos événements. En attendant je vous invite bien sûr à vous rendre sur son blog pour y découvrir son univers créatif !

Visiter le blog DIY My Name Is Georges

Regardez, ça va vous intéresser :

Commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*