Hello les Yearners ! Vous êtes nombreuses à vouloir vous lancer dans les cosmétiques maison mais sans oser de peur de mal faire. Peur de ne pas trouver les bons ingrédients ou encore de louper une étape et de finir avec un produit inefficace ou pire ! Pour vous, il y a deux solutions : vous rendre en atelier ou vous servir de tutos et kits DIY. Aujourd’hui je vous présente une nouvelle box DIY qui devrait répondre à vos problèmes : Formule Beauté.

Une box DIY par abonnement pour les cosmétiques maison

Formule Beauté est une box mensuelle DIY. Chaque mois, vous recevrez donc un kit DIY contenant tout le nécessaire pour faire vos propres cosmétiques. Que vous soyez débutantes ou confirmées, vous prendrez plaisir à manipuler différents ingrédient de qualité pour fabriquer les produits qui vous conviennent. A chaque saison sa box ! Elles sont donc adaptées aux besoins particuliers de votre corps et vous disposerez ainsi d’une trousse de beauté complète et efficace tout en étant 100% naturelle et bio.

Comment fonctionne cette box DIY ?

Chaque box contient tout ce qu’il faut pour fabriquer 3 produits de beauté en grand format. Vous disposerez également d’un guide pour suivre les différentes étapes qui vous permettrons de réussir votre création. Aucune recette n’est imposée ! Il vous suffira donc de choisir parmi une sélection de 5 recettes au minimum pour le mois et vous recevrez et confectionnerez uniquement les produits de beauté qui vous intéressent.


Différentes offres d’abonnement sont disponibles en fonction de l’engagement souhaité. De 22,90€ par mois pour un engagement de 12 mois à 25,90€ pour être libre et vous désabonner à n’importe quel moment. Vous trouverez donc certainement votre bonheur en fonction de vos besoins et de votre type de consommation. Rendez-vous vite sur le site en cliquant sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus et pourquoi pas céder à la tentation de faire vos cosmétiques DIY tranquillement à la maison !

Visiter le site Formule Beauté

ateliers DIY