Tu as toujours eu envie de savoir comment fabriquer un tampon en mode Do it Yourself ? Ca tombe bien car aujourd’hui nous allons découvrir des techniques super simples à appréhender. Et parce qu’une vidéo vaut mille mot, voici une vidéo YouTube qui te donnera certainement envie de t’y mettre !

Inutile de partir acheter un tampon quand on sait qu’il est possible de réaliser une infinité de formes et de motifs à la maison ! Tu vas voir, une fois que tu auras terminé ton premier tampon DIY, je suis absolument certain que tu vas vouloir tout tamponner sur ton passage. Pour les amoureux du scrapbooking, je pense que fabriquer ses tampons est une idée très intéressante pour personnaliser au maximum ses créations et leur donner énormément de cachet.

Comment fabriquer un tampon en vidéo !

On comprend mieux pourquoi fabriquer ses tampons et autant à la mode ! C’est une idée DIY ludique et facile, vite addictive. Vous pourrez ainsi imprimer votre patte un peu partout ou les utiliser pour faire de magnifiques réalisations. Mimi et Petit Loup utilise par exemple un tampon papillon pour faire ces superbes sculptures en papier. Sache qu’il est aussi possible d’acheter directement de la gomme à graver chez CreaVea pour commencer à sculpter un tampon facilement. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour découvrir le matériaux adéquat.

Acheter une gomme à graver pour faire un tampon

Comment fabriquer un tampon : Quelques idées adorables !

comment-fabriquer-tampon-diy (1) comment-fabriquer-tampon-diy (2) comment-fabriquer-tampon-diy (3) comment-fabriquer-tampon-diy (4)

ateliers DIY