Coucou les Yearners ! Comme vous le savez certainement nous avons été présents lors du salon Creativa Nantes 2016. Ces 4 jours ont été l’occasion de vous montrer en avant première ce que vous pouviez attendre de notre prochain service de réservation d’atelier créatifs : Yearn.fr. Vous avez été nombreux à répondre à notre invitation et plus de 5.000 à venir sur notre stand par curiosité ou pour participer à l’un de nos ateliers créatifs. Après ces 4 jours intenses, il est temps pour nous de dresser un petit bilan de cette année !

Creativa Nantes 2016, un bilan plutôt positif

Pour nous l’opération est réussie puisque nous avons rempli notre objectif simple : faire découvrir notre projet et nos ateliers au plus grand nombre. Et du monde il y en a eu !

Ce qui est positif aussi, c’est que le public est de plus en plus varié. Couples, enfants, amis… on sent que l’effort mis en place par le salon et les différents exposants pour rajeunir et démocratiser les loisirs créatifs porte peu à peu ses fruits. Si la dimension commerciale, essentielle à l’existence de ce type d’évènement, est aujourd’hui encore bien ancrée, une petite souris m’a dit que cela pourrait bien changer dans les années à venir !

Des nouveautés pour 2017 ?

En effet, 2017 s’annonce comme une année intéressante. La stratégie qui a commencé à être mise en place ces deux dernières années : remettre au centre du salon la passion, va être poursuivie, voire accélérée. Même si tout n’est pas encore officiel, il est possible qu’il s’installe dans un hall plus grand avec une place plus importante pour les ateliers et le partage de votre passion. Le tout sous le thème magique de Noël qui ne peut qu’augurer un bon salon !

Nous avons donc déjà hâte de vous retrouver à Creativa Nantes 2017 pour partager notre passion créative !

Découvrir le site dédié au salon Creativa Nantes

ateliers DIY