Une belle journée créative s’annonce et c’est un plaisir de se retrouver autour d’une belle brochette d’idées DIY toujours plus sympa les unes que les autres. Aujourd’hui vous allez en prendre plein les mirettes. J’aimerai vous faire découvrir ma sélection des meilleures idées pour détourner le style de ses baskets. Quoi de mieux que de personnaliser sa paire de chaussure pour lui offrir un look hyper tendance ou complètement décalé !

Souvenez-vous quand on vous montrait comment customiser ses chaussures avec un effet « Galaxy ». Aujourd’hui, on passe à la vitesse supérieure. Ces idées sont absolument indispensables pour toutes les « fashionistas » qui désirent redonner une seconde vie à ses vieilles paires de chaussures qui prennent la poussière. Et pour cela, nul besoin de révolutionner l’univers du DIY, il faut simplement un petit peu de temps devant soi et surtout beaucoup de créativité. Bon, autant vous dire qu’avec toutes ces idées, on vous mâche complètement le travail.

Customiser ses chaussures, 6 idées absolument géniales

Des idées il en existe énormément, mais pour vous simplifier la vie, nous en avons sélectionné 6 qui ont un rendu vraiment saisissant, compte tenu du temps passé et du matériel nécessaire ! J’espère quelles vous plairont. En tout cas, si les idées vous plaisent ou si vous avez envie de nous partager vos propres créations DIY, les commentaires sont fait pour ça, juste sous l’article.

customiser-ses-chaussures-diy-3

Découvrir le tutoriel

customiser-ses-chaussures-diy-4

Découvrir le tutoriel

customiser-ses-chaussures-diy-5

Découvrir le tutoriel

customiser-ses-chaussures-diy-1

Source

customiser-ses-chaussures-diy-2

Source

customiser-ses-chaussures-diy-1

Source

Customiser ses chaussures : la vidéo bonus

Parce qu’une image vaut milles mots, nous on préfère la vidéo. Au travers de ce tutoriel vidéo réalisé par la chaîne YouTube « Tuto Production », découvrez comment customiser facilement ses chaussure avec des marqueurs de la marque POSCA. Une idée tout simple et hyper originale pour les chaussures en tissus blanc. Encore une fois, n’oubliez pas de partager vos créations dans les commentaires !

ateliers DIY