6 DIY Halloween terriblement modernes !

In Déco & Mobilier on

Halloween c’est pour bientôt et il va falloir commencer à sérieusement y penser si vous voulez être fin prête pour décorer et ambiancer votre maison ! Et oui, la fête des morts est une merveilleuse occasion pour s’amuser avec de nouvelles idées créatives. Aujourd’hui, j’ai eu envie de changer un petit d’univers en vous proposant non pas des créations horrifiques et repoussantes, mais bien de la véritable décoration qui flatte l’œil et fait honneur au style décoratif. Partez à la découverte de 6 DIY Halloween terriblement modernes !

En effet, si Halloween est une belle occasion pour rendre son environnement absolument terrifiant, c’est aussi un moment propice à la créativité et aux idées nouvelles. D’un revers de main on balaye les traditionnelles idées qu’on vous propose régulièrement, pour se diriger vers des créations qui pourront rester bien après Halloween !

DIY Halloween : Renouvelez vos idées !

DIY Halloween

Pourquoi ne pas échanger la traditionnelle citrouille par un un ananas ? Le résultat est vraiment saisissant avec un look carrément original. J’adore !

Découvrir le tutoriel

DIY Halloween

Ces adorables fantômes sont en réalité deux piñatas. La conception est hyper simple, puisqu’il suffit de gonfler deux ballons recouverts de papier de soi. Simple et astucieux !

Découvrir le tutoriel

DIY Halloween

Comme vous devez déjà le savoir, j’adore tout ce qui touche au luminaire, c’est pourquoi je me suis déjà intéressé aux lettres lumineuses qui donnent à notre intérieur une ambiance chaleureuse hyper sympa. Cette fois-ci on opte pour la version « dark » de la célèbre onomatopée : « Boo »!

Découvrir le tutoriel

DIY Halloween

Alors là, je suis tombé complètement amoureux de cet ensemble de citrouilles. Si vous avez envie de reproduire cette merveilleuse idée chez vous, veillez à respecter le choix des couleurs neutres et les motifs qui remémorent les lainages. Ah, et si l’envie vous en prend, pour donner encore plus de style à votre citrouille, peignez la tige dans une couleur cuivrée oui métallique.

Découvrir le tutoriel

DIY Halloween

Cette version « Pop » de la citrouille est du meilleur effet ! La couleur et les phrases percutantes prennent le dessus pour marquer les esprit qui s’aventureront chez vous. Cette idée vous évitera de découper une citrouille vis vous n’en avez pas l’envie ni le courage. Pensez au vernis pour faire tenir la couleur et le pochoir !

Découvrir le tutoriel

DIY Halloween

On termine avec une petite surprise culinaire aux verres de terre. Hummm. Pour cela, il suffit de préparer des glaçons à base d’eau colorée (l’Oasis fonctionne aussi), et de bonbons en forme de lombric pour donner un effet vraiment cool et acidulé. Veillez à servir la boisson avec du tonic/7up/limonade.

Découvrir le tutoriel

J’espère que ma sélection vous a plu ! Si c’est le cas ou non, partagez votre avis dans les commentaires juste en dessous, je me ferais un plaisir d’échanger avec vous. Et si vous avez de meilleurs idées, c’est le moment de les dévoiler !

Regardez, ça va vous intéresser :

Commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*