Et si vous étiez partie prenante de l’un des plus beaux jours de votre vie ? Participer à la conception de son mariage est une aubaine créative qu’il ne faut pas manquer. Une belle opportunité de mettre en évidence vos envies créatives au travers d’une décoration personnalisée. C’est exactement ce que vous propose Camille avec ses incroyables DIY mariage.

DIY Mariage : Découvrez une véritable passionnée

diy-mariage-atelier-8

Camille est initialement issue d’un cursus scientifique, mais au fond d’elle le plaisir de la création et du faire soi-même ne l’a jamais quitté :

Très jeune elle fut une des élèves, pendant deux ans, d’un peintre qui lui a permis de découvrir plusieurs modes d’expression artistique. J’ai ensuite choisi une filière scientifique au lycée mais j’ai choisi une option art-plastique afin de poursuivre mon apprentissage artistique. Dit-elle.

Camille à donc su capitaliser sur sa passion créative et en faire un métier dans lequel elle s’épanouie. En effet, l’organisation de son propre mariage ainsi que la conception de l’ensemble de sa décoration lui ont value les félicitations de ses proches et des invités, un véritable déclic psychologique. Depuis, l’idée à fait son petit bonhomme de chemin et son rêve est aujourd’hui devenu réalité sous la marque : L’Atelier d’un Souhait. Mais l’aventure n’a pas été de tout repos car pour maîtriser ce tout nouveau métier d’organisatrice de mariage (wedding planner), Camille est passée par la formation professionnelle de l’ASSOCEM (association des consultants en mariage), association dont elle est également membre. Finalement, au regard du parcours de Camille, nous comprenons très vite que prendre des risque peut être payant lorsque l’on est bien entouré et accompagné, et que l’on se donne véritablement les moyens de faire aboutir ses rêves.

diy-mariage-atelier-4

Vous souhaitez organiser un événement en toute sérénité pour un résultat d’exception, à votre image ? Vous souhaitez réaliser vous-même la décoration de votre réception (mariage, anniversaire…) mais vous manquez d’idées ou ne maîtrisez pas les techniques de « do it yourself » ? L’agence L’atelier d’un souhait se tient à votre disposition pour vous aider à concrétiser tous vos projets.

diy-mariage-atelier-2diy-mariage-atelier-7

DIY Mariage : L’opportunité de concevoir à son image

L’Atelier d’un Souhait, c’est aussi l’opportunité de concevoir et créer sa propre décoration de mariage accompagné par Camille. Autant vous dire que vous ne serez pas perdu ! L’accompagnement prend la forme d’ateliers privatifs à domicile (plus facile pour la logistique et le stockage de la décoration), pour 2 à 4 personnes. Si vous désirez en savoir plus sur l’Atelier d’un Souhait, rendez-vous sur son site internet dès maintenant :

Découvrir le site de l’Atelier d’un Souhait

De plus, il est tout à fait possible de retrouver l’univers de Camille sur les réseaux sociaux. Alors si vous désirez la suivre et échanger ensemble, vous la retrouverez facilement sur Facebook, Instagram et Pinterest.

diy-mariage-atelier-4 diy-mariage-atelier-3 diy-mariage-atelier-5

ateliers DIY