Salut les Yearners ! J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été gâtés par le Père Noël ! Les festivités ne sont pas terminées, il nous reste maintenant le 1er de l’an pour s’amuser à prévoir de nouvelles créations. Pour cet article spécial DIY Nouvel an, voici 5 idées géniales pour faire de cette soirée un moment inoubliable.

1. DIY Nouvel An : faites du bruit !

La première idée consiste à créer des petits objets déco, qui vous servira également de maracas pour exprimer votre joie à minuit pétante. Sur le blog diy Project Nursery, vous trouverez un super tuto pour fabriquer des boules déco remplies de perles et des supports pour clochettes super sympas !

diy-nouvel-an-yearn-01

2. DIY Nouvel An : une boite à confettis surprise

Autre idée géniale, fabriquer une petite boite à confettis avec un message surprise à l’intérieur ! Un tuto de Studio DIY à essayer absolument pour égayer votre soirée.

diy-nouvel-an-yearn-02

3. DIY Nouvel An : soignez votre coiffure

Le Nouvel An c’est aussi l’occasion de se faire beaux et belles. Voici deux vidéos pour vous les filles. Des astuces pour se bien se coiffer facilement !


4. DIY Nouvel An : belle jusqu’au ongles

Vos ongles aussi mérites d’être au top pour cette soirée ! Je vous recommande le blog Pshiiit pour trouver votre inspiration. Une référence en matière de nail art.

diy-nouvel-an-yearn-03

Pour celles qui ont besoin d’être accompagnée étape par étape, voici la vidéo d’une super création nail art que vous pourrez vous amuser à reproduire.

5. DIY Nouvel An : une déco faite main

Dernière idée du site Fun.kyti.me, créer vos petits drapeaux décoratifs écris à la main pour laisser des messages personnaliser ou souhaiter la bonne année à vos convives ! Vous pourrez ensuite les afficher dans vos cocktails, en plan de table, sur vos gâteaux…  Il suffit pour cela de les fixer à un cure dent, que vous pourrez vous amuser à décorer !

ateliers DIY