Hello les Yearners ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager un DIY Pochette très sympa, avec lequel vous n’aurez plus aucune excuse lorsqu’il s’agira trouver une pochette assortie avec votre tenue. Finalement, rien de plus simple que de fabriquer LA pochette qui vous ravira.

DIY Pochette : Un tuto simple à essayer

Ce très joli DIY a été réalisé par Andy de Style Scrapbook. Le blog étant en anglais, je pense que les images suffiront pour réaliser ce DIY. Si vous avez des questions, posez-les en commentaire, nous serons ravis d’y répondre pour éclairer vos lanternes. En tout cas, sachez que fabriquer cette pochette diy est d’une simplicité enfantine. En effet, quelques chutes de cuir, une fermeture, un peu de couture et surtout de l’huile de coude seront suffisant.

Lire le tutoriel

diy-pochette-cuir-mode-yearn (2)

diy-pochette-cuir-mode-yearn (3)

Si vous avez envie de vous procurer du cuir, il suffit de faire un tour chez Amazon en suivant ce lienpour trouver des chutes de cuir à bas prix. Sinon vous pourrez vous tourner vers du simili cuir qui offrira un effet tout aussi convainquant chez notre partenaire Creavea !

N’oubliez pas de consulter nos autres articles sur la mode, la couture, le tricot… pour faire le plein d’idées DIY et faire le maximum de choses vous même tranquillement à la maison 🙂

ateliers DIY