Salut les Yearners ! Bienvenue aussi aux nouveaux sur notre Magazine DIY. Pour beaucoup, apprendre à fabriquer un abat-jour n’est pas une sinécure. C’est pourquoi nous proposons à tous nos lecteur de démarrer en douceur en commençant par créer des mini abats-jour. 

Et quelle bonne idée ces mini abat-jours à faire soi-même (Do it Yourself – DIY) ! Pour décorer une chambre, ambiancer un repas ou tout simplement sublimer un recoin un peu sombre de votre logement, ces mini abat-jours auront toute leur place. C’est quand même bien sympa ce que l’on peut faire avec quelques bouts de tissus. Et la cerise sur le gâteau, nous avons même réalisé une petite vidéo pour vous détailler toutes les étapes de conception de ces mini abats-jour trop mignons.

fabriquer-un-abat-jour-mini-tissu-blog-diy-yearn

Fabriquer un abat-jour : La liste du matériel DIY nécessaire

Maintenant que vous avez tout le matériel entre vos mains expertes, je vous laisse tranquillement savourer notre vidéo ! Pour celles et ceux qui l’auront déjà visionné, sachez que ne serions ravis de lire vos retours dans les commentaires. En tout cas nous avons pris beaucoup de plaisir à la tourner. Si vous avez envie de découvrir d’autres idées Do it Yourself en vidéo, rendez-vous sur notre chaîne YouTube et abonnez-vous !

Pour toutes les questions techniques, ça se passe dans les commentaires !

ateliers DIY