Hello les Yearners ! Noël approche à mon grand bonheur et la décoration pour cet événement et traditionnellement importante comme vous vous en doutez. L’occasion de mettre à profit vos compétences créatives ou de vous essayer au DIY pour une déco personnalisée ! Voici donc 4 tutos géniaux pour celles et ceux à la recherche d’une idée déco de noël.

1. Idée déco de Noël : Des boules de Noël dorées

Il est très simple de faire ses propres boules de Noël. On trouve en effet très facilement des boules transparentes personnalisables de toutes les formes en boutique. Il suffit de les peindre en faisant couler de la peinture à l’intérieur. Enfin vous pouvez les personnaliser avec des paillettes, du masking tape ou comme dans l’exemple ci-dessous du blog DIY « The Sweetest Occasion » des feuilles d’or.

idee-deco-de-noel-yearn-02

2. Idée déco de Noël : Des boules de Noël pinatas

On continue avec les boules de Noël avec cette autre idée originale : Marier les traditions en créant ces boules de Noël pinatas. Des décorations avec une surprise à l’intérieur pour rendre ce moment encore plus magique ! Une idée du blog Studio DIY.

idee-deco-de-noel-yearn-03

3. Idée déco de Noël : Centre de table triangles

Heju est un blog DIY qui ne manque pas d’idées ! Leur idée est de fabriquer un centre de table géométrique avec des cônes en tissus réalisés simplement à l’aide d’un compas, colle, d’un rouleau de papier adhésif blanc ou transparent.

idee-deco-de-noel-yearn-04

4. Idée déco de Noël : Forêts de sapins

On reste sur la décoration de table avec cette idée pleine de charme, reproduire une forêt de sapin en papier sur votre table. Une idée des Carnets Parisiens, très simple à reproduire chez vous !

idee-deco-de-noel-yearn-05

N’hésitez pas à nous partager vos idées déco de Noël en commentaire ci-dessous, nous nous ferons un plaisir de partager les meilleures dans cet article pour inspirer le plus grand nombre !

ateliers DIY