En fouillant un petit peu, il est facile de retrouver de vieux objets. Au lieu de les donner ou de les laisser prendre la poussière, je te propose de les réutiliser pour en faire des objets super sympa. En effet, l’autre soir en rangeant mon ancienne chambre dans la maison de mes parents, je suis tombé sur ma vieille collection de vinyles. Parmi eux, il y a de véritables pépites comme « U&I » de Pure Orchestra ou encore un peu de rap avec « Sniper », mais aussi quelques arlésiennes de la musique que je n’écouterais plus jamais. Ces dernières peuvent être transformées idée déco avec un style hyper vintage une fois recyclées. Imagine le potentiel Do it Yourself !

Idée Déco : 3 créations originales à base de vieux vinyles !

Pour te donner une bonne idée de ce qu’il est aujourd’hui possible de fabriquer en mode Do it Yourself, je t’ai préparé une belle vidéo. Si tu aimes, penses à t’abonner à notre chaîne YouTube !

Idée Déco : Des vinyles pour tout faire !

Sache qu’avec des vinyles, ont peut pratiquement tout faire. En effet, voici une sélection de super idées DIY que tu pourras faire chez toi sans trop de prise de tête.

Idée déco vinyles

idée-déco-vinyles (5)

Idée déco vinyles

idée-déco-vinyles (2)

idée-déco-vinyles (3)

ateliers DIY