Quoi qu’on puisse dire, la Saint Valentin est un véritable moment de passion et de tendresse, en tout cas chez Yearn, nous sommes de fervents défenseurs de cette fête aussi commerciale soit-elle ! Commerciale ? Pas tant que ça avec nos 4 idées de cadeaux DIY Saint Valentin.

Des bons pour… façon tickets à gratter par Asaline

Personnellement, je trouve cette idée géniale ! Bon déjà on trouve tous super grisant, le simple fait de gratter la pellicule grise pour révéler la surprise qui s’y cache. Mais cette idée recèle de bonnes idées car vous pourrez vous amuser à confectionner plusieurs bons et organiser un petit tirage au sort en amoureux ! Découvrez cette belle idée expliquée en toute simplicité par Asaline.

Visiter le tutoriel

4-idees-cadeau-diy-saint-valentin2

La Love Machine Box imprimable par Madame Citron

Ingénieuse, cette petite boite à message s’appuie sur une simple boite d’allumettes. Mais quelle idée géniale ! Madame Citron s’est encore une fois surpassée pour permettre aux amoureux de déclarer leur flamme ou simplement la renforcer. Si vous avez envie de faire passer un message fort, cette petite imprimante à mots doux DIY saura chavirer le tendre cœur de votre moitié(e).

Visiter le tutoriel

4-idees-cadeau-diy-saint-valentin3

Les Cœurs en feutre de Comme un Oiseau

Vous une âme romantique ? Alors voici un DIY Saint Valentin visiblement fait pour vous. Ambiancer un espace en accrochant dans un bouquet de branchage des dizaines de petits cœurs en feutre vous offrira une ambiance chaleureuse. Simple et accessible, le tutoriel de Comme un Oiseau veut donner à votre maison une atmosphère romantique !

Visiter le tutoriel

4-idees-cadeau-diy-saint-valentin4

La Love Bonbonnière de Moukita

Voici une excellente idée très simple à réaliser et qui ne manque pas de gourmandise, la Love Bonbonnière saura ravir les plus gourmand(e)s d’entre-nous ! Un bocal en verre pour accueillir les friandises, une étiquettes personnalisée et quelques éléments de personnalisation feront de ce petit présent un cadeau simple et efficace ! Pour les plus exigeants, la bonbonnière venir compléter un cadeau plus important en ajoutant une petite touche de fun.

Visiter le tutoriel

10-idees-cadeau-diy-saint-valentin1

Maintenant que la saison des amours est lancée, il ne reste plus qu’à vous préparer comme il se doit ! Bonne fête des amoureux et surtout, prenez du plaisir avant tout !

ateliers DIY