Tu es à la recherche de bonnes idées créatives à faire chez toi ? Chanceuse, tu viens de tomber sur LE webzine entièrement consacré à l’art de faire soi-même (le Do it Yourself) : Yearn Magazine. Aujourd’hui, je te propose de commencer à faire du DIY en créant des choses simples et super jolies. Ces créations peuvent être de merveilleux cadeaux à offrir à ta famille ou à tes proches.

Idées créatives sur le magazine

Notre plaisir c’est de te partager un maximum de bonnes idées gratuitement et tous les jours de la semaine. Et oui, chaque matin en te connectant sur www.Yearn-Magazine.fr, tu pourras découvrir un cahier de tendance, un lieu de création ou une belle rencontre créative pour t’inspirer et t’inciter à t’y mettre toi aussi. Voici quelques exemples de ce que je peux te proposer :

idées-créatives-diy (1)

CLIQUE pour découvrir le tutoriel

idées-créatives-diy (1)

CLIQUE pour découvrir le tutoriel idées-créatives-diy (2)

CLIQUE pour découvrir le tutoriel

Idées créatives en images : Notre Instagram

Yearn Do it Yourself est aussi sur Instagram. On adore cette application qui pour nous est une bible créative ! Mais le plus compliqué, compte tenu de la densité d’images, c’est de faire le tri. C’est pourquoi, nous avons lancé notre compte Instagram pour te partager les meilleures idées Do it Yourself pour commencer à fabriquer des créations chez soi. J’espère que ça te plaira.

Idées créatives en vidéos : Notre chaîne Youtube

Si tu as envie de découvrir des idées créatives en vidéo, sache que nous avons une chaîne Youtube que nous animons toutes les semaines avec de nouvelles idées et découvertes. On essaye de partager des créations variées pour donner un maximum de bonnes idées, c’est pourquoi tu auras la chance de découvrir sur cette chaîne des créations de cosmétiques, beauté, arts créatifs, mode, couture, tricot, décoration, mobilier etc. Pour te donner une petite idée, tu trouveras ci-dessous quelques vidéos que j’ai réalisé :

ateliers DIY