Hello les Yearners ! Oui nous sommes en 2017, mais nous décernons nos récompenses avec un mois de décalage 🙂 Après Atelier Fête Unique pour le mois d’Août, Shyly Lovely pour Septembre, Purple Jumble pour OctobreMy Name Is Georges pour Novembre… voici pour le mois de Décembre 2016 notre nouveau blog DIY récompensé : Jules Coton !

Blog DIY Jules Coton : des idées simples

Personnaliser un t-shirt, faire de la récupération à partir de bouchons de liège, créer des bijoux DIY, broderie, sélection de tutos… Jules Coton est encore un petit blog, mais il est plein de promesses ! Des idées simples, belles et efficaces que les amateurs de DIY trouverons forcément géniales. Julie vous partage sur ce blog DIY, sa passion pour les loisirs créatifs qu’elle a depuis toute petite. Elle y a aussi mis toutes ses compétences d’étudiante en communication, pour proposer un espace agréable et moderne !

jules-coton-yearn-diy-blogs-awards-04

Bijoux, broderie, déco… quelques exemples

Si vous êtes à la recherche d’une création originale à faire en quelque minutes, vous serez servis ! Bijoux, broderie, déco… chaque semaine, un tuto simple est publié pour vous proposer une idée de création ou de personnalisation.

Rendez-vous vite sur le site Jules Coton en cliquant sur le bouton ci-dessous !

 Visiter le blog DIY Jules Coton

Et n’oubliez pas ! Si vous avez un blog DIY de qualité et que vous souhaitez le mettre en avant, inscrivez-le vite sur le site du Yearn Blogs Awards !

ateliers DIY