Pâques est passé et vous ne savez plus quoi faire de vos innombrables petites boites jaunes en plastique ? Aller, je vous propose aujourd’hui de découvrir des idées originales orientées « recyclage et valorisation » pour apprendre à réutiliser ces petites capsules jaunes devenues cultes (kinder diy) !

Kinder DIY : L’idée Upcycling de Popcase

Popcase, cette marque géniale de boite surprises qui « pop », propose sur son magazine une idée absolument géniale qui allie simplicité et créativité. Je pense que c’est une activité qui pourrait parfaitement est réalisée à 4 mains entre adultes et enfants. Sympa, n’est-ce pas ?!

kinder diy

Découvrir le tutoriel

Dans le même genre, vous pouvez aussi réutiliser les petites capsules jaunes pour fabriquer un adorable essaim d’abeilles :

kinder diy upcycling

Découvrir le tutoriel

Kinder DIY : Rangez-y vos écouteurs !

Encore une merveilleuse idée, plutôt que de jeter les boites en plastiques, préférez les valoriser en petits rangements hyper astucieux ! Ici, c’est « DesIdées » qui régale avec ce petit tutoriel vraiment très simple à suivre pour apprendre à customiser une petite boite de rangement pour ses écouteurs. Utile et facile !

kinder diy rangement

Découvrir le tutoriel

Pour être tout à fait transparent, je pensais pouvoir trouver une foule d’idées absolument géniales pour valoriser ces petites boites jaunes, mais il faut avouer que leur format, assez simpliste, n’offre pas une grande diversité de projets. Je reste quand même hyper impressionné par la créativité qui règne autour de la marque Kinder, cela ne cessera jamais de m’impressionner. Si vous aussi vous avez de bonnes idées DIY à partager autour de cette marque incontournable, je les publierais avec plaisir sur cet article !

Bonus : Un gâteau Kinder hyper gourmand

A la limite du Cake Design, cette magnifique création à base de Kinders saura faire chavirer les coeurs et faire fondre les plus sensibles d’entres-nous. Montagne de calories, ce gâteau saura vous inspirer pour préparer un anniversaire ou tout simplement fêter une occasion inoubliable. Faites plaisir aux petits comme aux grands enfants en y mettant un maximum de variété. En tout cas le résultat est époustouflant.

kinder diy

ateliers DIY