Salut les Yearners ! Comme vous l’avez sûrement remarqué, depuis quelques mois, tout le monde ne parle plus que de DIY. Une tendance que les marques ne manquent pas d’attraper au vol ! La preuve avec Les Georgettes, des manchettes qui surfent sur la tendance DIY pour devenir des incontournables en matière de mode.

DIY ou personnalisation ?

L’idée de la marque est de proposer une multitude de choix de motifs, de finitions et de cuirs colorés pour vous permettre de créer une manchette qui vous ressemble. Un concept très sympa qui séduit forcément le grand public.

DIY ou simple personnalisation ? Le débat reste ouvert, Subway c’est du DIY ? Quoi qu’il en soit le mot risque d’être employé à tord et à travers dans les mois à venir et sûrement verrons-nous de nouveau concepts similaires fleurir dans nos boutiques favorites.

Et ce n’est pas trop tôt ! Cela fait déjà plusieurs années que l’on sait que les consommateurs sont à la recherche de personnalisation. Après de nombreuses initiatives timides, nous sommes maintenant témoins d’orientations plus franches et de concepts à plus forte valeur ajoutée.

Avec plus d’un millier de possibilité de compositions, les manchettes Les Georgettes pourrait bien connaître de beaux jours devant elles.

ateliers DIY