Sélection du mois : le meilleur du DIY de Février 2017


Hello les créatifs ! Comme d’habitude, nous vous proposons de revenir en arrière pour faire un petit bilan du meilleur du DIY du mois précédent. Voici donc notre sélection des meilleurs tutos de Février 2017 !

1. Meilleur du DIY : Un porte bagues DIY

Envie de retrouver facilement vos bagues en les rageant de façon décorative ? Le blog DIY Atelier Fête Unique vous propose une excellente idée déco super pratique : un porte bagues DIY avec des patères et une coupelle de récup !

Voir le tuto complet

2. Meilleur du DIY : Un tapis de souris fait maison

Si vous ne trouvez pas le tapis de souris qu’il vous faut, fabriquez-le vous-même ! C’est le tuto que vous pouvez essayer de reproduire sur le blog DIY Shyly Lovely.

Voir le tuto complet

3. Meilleur du DIY : La flèche de cupidon

Février c’est le mois de l’Amour ! Voici une idée vraiment mignonne pour laisser un message secret à son amoureux(se) grâce à une flèche de cupidon DIY pour la Saint Valentin.

Voir le tuto complet

4. Meilleur du DIY : une broche en forme de bonnet

The Camelia nous propose toujours des créations originales ! Cette broche en forme de bonnet en cuir n’échappe pas à la règle 😀

Voir le tuto complet

5. Meilleur du DIY : la veste Aztèque

Jules Coton nous propose un super tutoriel pour apprendre à relooker une veille veste en jean en veste aztèque bien plus originale et tendance ! Le résultat est vraiment cool, alors à vous d’essayer 😉

Voir le tuto complet

6. Meilleur du DIY : Un collier cœur simplissime

Plus d’excuse pour ne pas faire vous même votre cadeau de Saint Valentin (ou autre). Voici un tutoriel du blogs DIY Artlex pour fabriquer un collier cœur très simplement !

Voir le tuto complet

7. Meilleur du DIY : Un organisateur en laiton

Que vous soyez un professionnel ou non, cet organisateur en laiton décorera à merveille votre bureau ! Un objet dans l’air du temps à essayer de reproduire d’urgence avec le blog déco Heju.

Voir le tuto complet

 8. Meilleur du DIY : Un étui à montres

C’est la mode des colliers en marbre ou en pierre ! Soyez vous aussi tendance en créant votre propre modèle grâce au tuto du blog DIY Un Vent de Mode.

Voir le tuto complet

9. Meilleur du DIY : Un étui à montres

Un étui à montres en cuir ! Voilà une idée de cadeau géniale pour celles dont les amoureux collectionnent les montres de toutes sortes 😀

Voir le tuto

10. Meilleur du DIY : Une carte de vœux fleurie

Pour la Saint Valentin ou tout autre occasion, cette merveilleuse carte de vœux aquarelle fleurie fera le bonheur de son destinataire. Une création DIY très poétique qui donne un avant goût de Printemps !

Voir le tuto complet

Regardez, ça va vous intéresser :

Commentaires (2)

  1. Cha's Hands 3 mois ll y a

    Merci d’avoir relayé mon article <3

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Soutien Yearn-Magazine.fr & Fais un don

Clique ici