Bonjour à vous Yearners ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la sélection d’un nouveau blog DIY aux Yearn Blogs Awards. Après Après Atelier Fête Unique pour le mois d’Août, Shyly Lovely pour Septembre, Purple Jumble pour OctobreMy Name Is Georges pour Novembre et Jules Coton pour le mois de Décembre 2016, on passe à la nouvelle année avec le blog DIY The Camelia pour Janvier 2017.

The Camelia : un blog DIY un brin déjanté

Ahhh quelle fraîcheur ! The Camelia est l’endroit parfait où prendre une bonne bouffée de créativité. Animé par Lucie, une jeune étudiante lyonnaise de 21 ans, ce blog DIY est un monde un brin déjanté où le GIF est roi. En effet, ces petits « clips » imagés sont partout. Ils égayent le site et nous donnent envie de découvrir chacun des tutos de cette passionnée.

Une passion qui l’a amenée à partager ses créations sur ce blog, mais aussi à animer des ateliers créatifs à l’occasion et accessoirement, à publier 3 livres sur le DIY aux éditions Fleurus. Et si vous veniez encore à douter de sa passion, le fait qu’elle possède un ensemble Licorne finira-t-il de vous convaincre ?

The Camelia : Des créations modernes et accessibles à tous

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le DIY, que vous n’êtes pas très créatives ou que vos doigts sont si peu habiles que vous approchez de la Dyspraxie, nous vous préscrivons une cure régulière de The Camelia. Vous trouverez sur ce blog des idées qui surfent sur les tendances tout en étant simples, originales et personnelles. Et si vous êtes douées, c’est aussi valable.

Beaucoup de personnalisation, de broderie et de bijoux, qui feront certainement craquer les Yearneuses que vous êtes. Et il est peu probable que vous restiez insensibles face à un tel déhanché 😀

Envie de découvrir le blog DIY The Camelia ? Cliquez vite sur le bouton ci-dessous ! Et pour celles qui ont aussi un blog qui déchire, candidatez vite au Yearn Blogs Awards pour les mois à venir !

Rendez-vous chez The Camelia

ateliers DIY