Salut à tous ! Les Yearneuses sont souvent en quête d’idées coiffures simples pour se faire belles au quotidien sans se prendre la tête, et nous avons entendu votre appel ! L’équipe Yearn s’est rendue chez « Aya Les Ateliers d’Audrey » pour un tuto coiffure facile. Après notre tuto pour faire une tresse épi déclinable en chignon, vous apprendrez ici à réaliser une technique et ses trois déclinaisons pour différentes occasions.

Tuto coiffure facile : L’atelier beauté « Aya » à Nantes

Aya Les Ateliers d’Audrey est un espace très accueillant sur Nantes, rue Haute Casserie. Cet atelier boutique vous permettra d’apprendre, en un peu plus d’une heure, à vous maquiller, prendre soin de votre visage, à vous coiffer ou encore à masser. Un atelier beauté qui vend aussi dans sa boutique des produits pour faire ses cosmétiques soi-même, ainsi que des cosmétiques de qualité 100% naturels. Tout cela bien-sûr en compagnie de la très sympathique Audrey qui nous a reçu pour un tuto coiffure facile !

Tuto coiffure facile

Tuto coiffure facile : 1 technique, 3 déclinaisons

L’idée de ce tuto coiffure facile c’est de vous apprendre à réaliser 3 coiffures différentes à partir d’une seule et même technique toute bête ! Une fois que vous l’aurez maîtrisée vous pourrez donc vous coiffer pour différentes occasions très simplement. Ce sont aussi de belles alternatives à la tresse africaine pour celle qui ne veulent pas trop se prendre la tête.

Merci à Mathilde d’avoir joué les modèles !  Si vous avez aimé, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube ! Plus il y aura d’abonnés, plus nous pourrons réaliser de tutos, d’interviews, de DIY Zap… afin de faire le plein d’inspirations DIY et de partager ensemble notre passion créative.

En tout cas de nombreuses autres tutos beauté sont prévus à l’atelier beauté Aya ! Si vous souhaitez que nous abordions un sujet en particulier, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire afin que nous y réfléchissions. A bientôt les Yearneuses 😉

ateliers DIY