13 choses dans lesquelles investir en tant que propriétaire d’une nouvelle maison

Lorsque vous vous apprêtez de finir d’acheter votre première maison, vous avez probablement un million de choses en tête. Et bien qu’il y ait une liste interminable d’articles que vous devez acheter, il y a certaines choses qui devraient certainement figurer en tête de votre liste. Voici tous les articles qui valent la peine d’être en tête de votre liste d’achats pour votre nouvelle maison.

1. Niveau – Presque tous les projets de bricolage ou d’amélioration de la maison nécessiteront l’utilisation de cet outil simple. Ayez-en un à portée de main pour le jour de l’emménagement et au-delà à utiliser pendant l’accrochage des photos, le nivellement d’une table, etc.

2. Échelle – Une échelle sera utilisée un nombre incalculable de fois à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Du nettoyage des gouttières à l’installation de piles dans les détecteurs de fumée, c’est quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer. Envisagez d’investir dans une échelle convertible afin d’économiser de l’espace de rangement et d’avoir la polyvalence nécessaire pour s’attaquer à n’importe quel projet.

3. Ruban à mesurer – Il s’agit d’un autre article que vous utiliserez jour après jour, surtout dans les premiers jours où vous emménagez dans votre nouveau lit d’enfant. Il n’y a pas de bon remplacement pour un mètre ruban fiable, alors assurez-vous d’en avoir un dans votre boîte à outils !

4. Lampe de poche – Bien qu’il s’agisse d’une nécessité en cas d’urgence, elle est également utile pour les projets et les installations de bricolage courants. Surtout si vous êtes dans un coin sombre du sous-sol ou si vous essayez de voir autour d’un appareil, vous aurez besoin d’une lampe de poche robuste sur laquelle vous pourrez compter (et n’oubliez pas les piles !).

5. Poussoirs – C’est exact – vous devriez avoir un couple de poussoirs à portée de main. Avoir une obstruction et aucun moyen de la réparer n’est pas une situation souhaitable, et ceux-ci peuvent être utilisés aussi bien pour l’évier de la cuisine que pour la toilette.

6. Extincteurs – C’est un must pour la sécurité. Que vous ayez un petit modèle jetable ou un modèle plus grand qui peut être entretenu régulièrement par le service d’incendie, assurez-vous d’avoir un extincteur au cas où vous en auriez besoin.

7. Gros seaux – Avoir au moins un seau de cinq gallons (mais de préférence quelques uns !) ne fait pas mal. Ce n’est peut-être pas le premier article qui vient à l’esprit comme un must have, mais ils sont peu coûteux et peuvent être utilisés non seulement pour le stockage mais aussi pour de nombreuses autres tâches (nettoyage, peinture, etc.).

8. Bâche – Une grande bâche est un bon article à avoir sous la main au cas où vous auriez besoin de couvrir quoi que ce soit, comme des meubles d’extérieur ou un jardin en cas de mauvais temps.

9. Cordon de rallonge – C’est toujours une bonne idée d’avoir des rallonges longues et robustes. Ils sont particulièrement utiles lors de projets de bricolage impliquant des outils électriques. Les rallonges seront utiles plus de fois que vous ne le pensez, alors assurez-vous de vous procurer une paire de rallonges pour votre nouvelle maison.

10. Traitements de fenêtres – Il s’agit d’un investissement à plus grande échelle, mais c’est quelque chose que vous voudrez en tête de votre liste. Le fait de ne pas installer des stores ou des rideaux contribuera au manque d’intimité ainsi qu’au réveil tôt le matin au lever du soleil. Faites en sorte que votre maison se sente vraiment comme chez vous !

11. Tournevis polyvalent – Un tournevis qui s’adapte à différentes tailles de têtes sera utilisé un nombre incalculable de fois autour de votre nouvelle maison. La beauté de ce système est qu’il est compact et facile à changer au besoin, ce qui en fait l’ultime ajout à votre arsenal d’outils.

12. Trousse de premiers soins – C’est toujours bon à avoir autour de votre nouvelle maison, juste au cas où ! Ne vous faites pas prendre sans désinfectant, pansements et gaze en cas d’accident.

13. Ciseaux – Il s’agit d’un article ménager courant qui est parfois oublié sur la liste d’épicerie, mais il sera fortement manqué s’il est laissé de côté ! Les ciseaux seront utilisés pour ouvrir des boîtes, compléter des projets de bricolage et pour d’autres tâches sans fin, alors n’oubliez pas d’en prendre une paire ou deux.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg lorsqu’il s’agit d’une liste d’achat complète pour une nouvelle maison, mais ces articles de base sont un bon point de départ. Profitez encore plus de votre nouvelle maison en ayant ces articles utiles et importants à portée de main pour votre grand déménagement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*