Comment choisir son maillot de bain pour cet été ?

Vous préparez vos vacances à la plage, et vous n’avez pas encore choisi votre maillot de bain. Pas de panique, nous allons vous aider à le choisir. 

Un maillot deux pièces pour mettre vos formes en avant

Choix à privilégier surtout si vous avez une poitrine généreuse, le bikini est la star des plages. Existant dans de très nombreuses variantes, vous pourrez choisir diverses formes pour le haut, ainsi que pour le bas pour les adapter à votre morphologie. Avec un haut en triangle, bandeau ou balconnet, avec ou sans coussinets amovibles, et un bas en culotte, string, tanga ou shorty, une fois choisi, votre maillot de bain brésilien deux pièces vous permettra de mettre en valeur vos atouts, et d’optimiser votre bronzage. 

Un maillot une pièce pour dissimuler vos petits défauts

Longtemps boudé sur les plages, le maillot une pièce revient sur le devant de la scène, grâce à des créations modernes et originales. Le maillot une pièce permet de cacher certains petits défauts comme les poignées d’amour, et met en avant votre décolleté. Choisissez-le en version push-up pour magnifier votre poitrine ou en version échancré pour affiner votre silhouette. N’hésitez pas à l’assortir à votre serviette de bain pour être la star sur le sable.

Les autres variantes de maillot de bain

Depuis quelques années sont apparues des variantes qui élargissent encore le choix pour votre futur maillot. 

Si vous souhaitez mieux couvrir le haut de votre corps, un tankini est une option intéressante, son débardeur en haut vous permet de ne pas trop en dévoiler si vous ne le souhaitez pas, et le bas séparé vous offre de nombreuses possibilités.

 Le trikini quand à lui est un mélange de maillot une pièce et de bikini. Il propose un design type deux pièces au dos, mais est relié par le milieu sur le ventre. Si vous souhaitez bronzer de façon uniforme, ce modèle n’est pas conseillé, cependant il a déjà ses adeptes.

Une fois votre choix effectué, n’oubliez pas de passer par la case épilation afin de ne laisser aucun poil dépasser de votre joli maillot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*