Comment reproduire le look glamour rock de Rihanna ?

En plus d’être une chanteuse professionnelle, Rihanna est aussi une icône de la mode. À chaque apparition, elle adopte toujours un look original et très glamour. D’ailleurs, elle a déjà créé plusieurs styles, devenus très tendance et en vogue. Voici notamment quelques idées de ses looks glamours, à reproduire selon les évènements.

Des looks décontractés pour le quotidien

Vous souhaitez, vous vêtir à la manière de Rihanna au quotidien ? Alors, adoptez ces looks à la fois rock’n’roll et sophistiqué.
Concernant le premier look, il est surtout conseillé pendant l’hiver.
Pour le haut, portez un pull gris à l’intérieur d’un perfecto de couleur noir. Laissez entrevoir le pull. Vous pouvez échanger le blouson contre une veste en denim.
Ensuite, concernant le bas, habillez-vous d’un pantalon fluide de couleur grise en version skinny. Pour plus d’élégance, chaussez-vous d’un talon haut, stylé et féminin. Si vous n’aimez pas ou ne supportez pas les talons, vous pouvez les remplacer par des boots à talon carré. Ce dernier est tendance et joli.
Complétez le look avec des accessoires tels que les boucles d’oreilles ou un foulard d’autre couleur pour casser l’effet trop morne.

Quant au deuxième look, il peut être porté pendant les virées shoppings ou sortie entre filles.
Pour l’adopter, vous devez vous habiller d’une robe chemise longue de couleur bleue, de préférence à rayure verticale. Celle-ci est très tendance en ce moment. Portez un basket blanc comme chaussure et peaufinez, le tout avec un gros sac marron, muni d’une lunette de soleil. En ce qui concerne la coiffure, vous n’avez juste qu’à attacher vos cheveux en chignon simple.

Un look pour le travail

Rihanna suit de près les tendances. Deux semaines après les fashion weeks, elle a déjà porté les créations des grands stylistes. Vous pouvez ainsi lui piquer des looks, même pour le travail.
Tout d’abord, vous allez porter une veste top crop pour le haut. Pour ne rien laisser apparaître, vous allez mettre un pantalon mom de taille haute. Pliez les 2 bords et chaussez-vous de talon haut, de type escarpin. Pour les accessoires, optez pour un collier et une montre dorée, simples, mais chics. Quant à la coiffure, attachez juste vos cheveux en chignon. Terminez le look avec une besace à motifs et une lunette de soleil.

Un look pour la soirée

Apparu dans plusieurs cérémonies musicales comme les AMA’s ou les Grammy Awards, Rihanna n’a presque jamais fait de faux pas. Une fois, elle a porté une longue robe rouge très glamour. La robe était un off-shoulder assez décolleté. Celle-ci avait un style en cloche munie d’une longue traîne. Elle l’a accompagné d’un talon très haut, caché à l’intérieur de la robe. Quant à ses cheveux, elle les a juste lissés et disposés derrière la nuque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*