Faciliter l’accès aux soins pour tous les salariés

Certains Français ont la chance de travailler dans une entreprise qui propose une complémentaire santé. Cette dernière est donc intégrée au contrat de travail et l’employeur s’occupe de toutes les cotisations. Si l’employé souhaite des garanties supplémentaires, il pourra choisir des formules un peu plus coûteuses et il sera en mesure de régler la différence. Vous pourrez voir ce concept ici, et même demander un devis sans engagement. 

Les remboursements sont beaucoup plus avantageux

Que ce soit pour la médecine traditionnelle, les soins alternatifs ou encore une hospitalisation, les remboursements sont parfaitement adaptés. En fonction de vos problèmes de santé, vous pouvez accentuer les garanties par rapport aux soins optiques, dentaires, la consultation des spécialistes… Le devis est personnalisé et, sans engagement, il est donc possible de se renseigner sur les formules disponibles en fonction du statut de l’entreprise et des salariés. 

  • Il est important de noter que les employés bénéficient d’une offre conforme au 100 % santé.
  • L’espace adhérent est dédié, il permet de découvrir tous les remboursements et d’effectuer des demandes pour une prise en charge.
  • La mutuelle santé a été conçue pour vous apporter du mieux-être au quotidien.

Que ce soit pour les frais d’hospitalisation, les honoraires des médecins, les soins dentaires qui ne sont pas forcément remboursés par la Sécurité sociale, sachez que la complémentaire santé prend le relais ! Cela réduit le reste à charge pour les salariés et l’accès à la médecine est facilité. N’hésitez pas à vous renseigner que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un employé à la recherche d’une meilleure prise en charge.

A lire aussi  Comment soulager l’arthrose du genou