Les astuces pour personnaliser la coque de votre téléphone 

La coque de téléphone est un accessoire qui n’est pas seulement décoratif, mais qui est également très pratique. Petit bémol, les meilleurs modèles que l’on retrouve sur le marché ne sont pas toujours à la portée de tous et ne sont pas également au goût de tout le monde. Heureusement, il y a sur internet plusieurs tutoriels qui vous permettent de customiser la coque de votre téléphone, sans vous ruine et comme bon vous semble.

1- La coque fleurie

Ce n’est pas encore le printemps, mais la tendance se tourne encore vers les fleurs et les tendances printanières. A l’aide de quelques fleurs des champs, de votre coque, d’une colle et de la patience, vous pouvez épater toutes les modeuses et feront des envieuses autour de vous. Que ce soit sur les vêtements sous forme de broderie, dans les cheveux sous forme de couronne ou sur le téléphone, les fleurs s’invitent sans peine. Et d’ailleurs, les étapes qui vous permettront de donner à votre coque un style fleuri sont très simplistes. Il vous suffit de mettre les fleurs de votre choix dans un livre assez longtemps jusqu’à ce qu’elles sèchent. Posez-les ensuite sur la coque de votre téléphone en y appliquant une noisette de colle et le tour est joué !

2- La coque marine

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez lorsqu’on vous parle de la mer ? Les poissons bien évidemment ! Et vous n’avez pas à attendre les vacances d’été pour vous mettre en diapason avec le thème aquatique. Pour cela, vous aurez besoin de votre coque transparente, d’un crayon à papier, d’un adhésif double-face et de sequins de couleurs. La première étape consiste à dessiner les contours de votre coque de téléphone sur un papier. Découpez ensuite et faites en sorte de ne pas dépasser les lignes. Appliquez soigneusement les bandes d’adhésif double-face en partant du bas jusqu’en haut. Découpez ce qui dépasse et retirez la bande. Petit à petit, vous pouvez y coller vos sequins. Une fois terminé, vous pouvez mettre le fruit de votre travail sur votre coque.

3- La coque de vernis ou de masking tape

En terme de DIY, le vernis et le masking tape sont des éléments qui font des petits miracles. La preuve, si vous voulez customiser votre coque de téléphone ils vous seront d’une grande utilité. Et le petit plus est qu’il n’y a pas de règles strictes à suivre. Vous pouvez laisser libre court à votre imagination et votre inspiration du moment. Envie d’une décoration girly ? Choisissez des couleurs vives et n’hésitez pas à les coupler avec des paillettes et des fleurs. Envie d’une décoration originale ? Les masking tape peuvent prendre toutes les formes géométriques que vous souhaitez.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*