Les quatre projets sportifs de bricolage amusant pour les vedettes sportives et les fans

La réalisation de projet de bricolage va apporter d’excitation et un sentiment d’accomplissement. Ce qui la rend si spéciale, c’est qu’ils sont applicables presque partout. Le sport est l’un des domaines que vous pouvez mettre en valeur vos talents de bricoleur. Nous allons vous donner quelques idées que vous pouvez rapidement transformer en projets sportifs de bricolage mémorables.

1.    Cabinets photo de sport

Les cabines photos sont devenues un élément indispensable de presque toutes les fêtes d’anniversaire. Tout le monde apprécie un bon selfie, et les cabines photos authentiques sont juste ce qu’il faut. Si vous organisez une fête à thème sportif, vous pourrez utiliser une toile de fond de couleur unie. Épinglez des souvenirs sportifs intéressants de votre équipe préférée. Vous pouvez aussi utiliser du carton et y attacher les images imprimées des vedettes de votre équipe sportive préférée. Ajouter le collage entier à la cabine photo.

2.    Découpe de carton grandeur nature

Un projet intéressant de sport de bricolage pour une expertise de photos est la réalisation d’une découpe en carton de votre joueur préféré. Tout d’abord, vous avez besoin d’une image haute définition de l’athlète. Ensuite, vous devez la filtrer en ajustant la luminosité, la saturation, l’arrière-plan. Réduisez-la à l’aide de programmes d’édition de photos. Enfin, une fois imprimée, vous devrez découper le fond blanc et attacher la photo à un morceau de carton. Vous pouvez regarder une image de votre sportif préféré en grandeur nature dans votre chambre.

3.    Boîte de mémoire pour les talons de billets

Tous les vrais fans accordent plus d’importance aux matchs de leurs équipes préférées qu’à toute autre chose. Les talons de billets des matchs auxquels vous avez assisté peuvent être transformés en un autre souvenir excitant. Faites une boîte à souvenirs des talons de billets. Vous pouvez le faire en joignant quatre plaques de contreplaqué et en y fixant un morceau de verre sur le devant. Le haut de la boîte devrait avoir une ouverture. Vous pourrez y insérer les talons de billets et ensuite accrocher le tout à un mur à l’aide d’une ficelle.

4.    Dessous de verres peints à la main

Il y a diverses choses que vous pouvez faire avec de la peinture et votre imagination. Une des grandes choses que vous devrez essayer, ce sont les sous-verres faits à la main. Le meilleur matériau à utiliser est le liège, car il est imperméable et facile à trouver. Découpez le liège en cercles et appliquez de la peinture acrylique dessus à l’aide d’un pinceau. La peinture acrylique est facile à utiliser et sèche rapidement. Cela peut aider à fabriquer les sous-verres rapidement. Vous pouvez peindre les emblèmes et les logos des clubs. Vous pourrez même dessiner et peindre les stades et les joueurs.