Nail art ultra tendance pour l’été

L’été, c’est le moment d’arborer toutes ses créations. Et pourquoi ne pas démontrer à quel point vous êtes créative jusqu’au bout des ongles ? Vous vous dites très certainement que le Nail Art n’est pas trop votre tasse, pourtant vous verrez qu’une fois que vous vous y mettrez, vous aurez beaucoup de mal à vous en passer. Alors motifs originaux, couleurs vives et déco stylées, laissez parler votre imagination.

 

Votre matériel nécessaire

Il est important que vous réalisiez que vos griffes sont des accessoires de mode à part entière. Le fait de les sublimer rehaussera votre élégance, ainsi que la prestance de votre tenue vestimentaire. Avant de commencer la réalisation de votre Nail art tendance pour l’été, vous devez prendre un soin particulier au choix de votre matériel. La base sera un vernis transparent ou twincoat. Vous aurez également besoin d’un vernis top coat ainsi que de plusieurs teintes au choix. Déterminez quelle sera la couleur de fond et celles des motifs. Il vous faudra également du dissolvant, des cotons-tiges ainsi que des cure-dents. Il se peut également que vous ayez besoin de matériel supplémentaire en fonction du nail art que vous souhaitez réaliser. Vous pourriez avoir besoin d’un scotch, d’un pinceau biseauté ou d’autres accessoires au choix.

 

Toujours préparer la base

Avant de se lancer dans la réalisation d’un Nail art ultra tendance pour l’été, il est important que vous prépariez la base de vos ongles. De cette manière, le résultat sera parfait et vous durera longtemps, sans s’écailler. En premier lieu, vous devrez assainir vos mains et les hydrater correctement, notamment les cuticules puisqu’elles favorisent la croissance des ongles. Appliquez le twincoat, suivi de votre couleur en deux ou trois couches très fines. Une fois ce fond séché, vous pourrez commencer à dessiner de jolis motifs. L’idée n’est pas de réaliser une œuvre d’art très complexe. Parfois, la simplicité est plus flatteuse et plus élégante.

 

Des motifs simples et élégants

Le secret d’un Nail art tendance pour l’été réussi, c’est de ne pas bâcler la finition au top coat, qui apportera de la brillance ou au contraire un effet mat à votre manucure. De plus, elle en prolonge la durée de vie. Le coton-tige servira à essuyer délicatement les débordements de vernis. Misez sur un Nail art facile à réaliser, avec des couleurs vives et pimpantes qui feront honneur à vos mimines. Les bijoux pour ongles, perles, fleurs et autres sont également les bienvenus. En effet, nul besoin d’une technique particulière, mais un résultat très agréable au visuel. Mais sinon, rien ne vous empêche d’investir dans un kit complet. Vous disposerez de tout le nécessaire et pourrez en trouver, car il en existe pour tous les goûts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*