Portail en PVC : le choix du confort

Pour votre entrée, vous avez décidé de vous tourner vers le portail en PVC qui vous offre un certain nombre de garanties. Déjà parce qu’il est extrêmement facile d’entretien et surtout, parce qu’il est personnalisable à l’infini. Et en ligne, un professionnel vous accompagne durant toute la durée de votre projet afin qu’au quotidien, l’utilisation de votre portail soit tout confort

Les avantages d’un portail en PVC 

Contrairement à d’autres matériaux comme le fer, le bois ou l’aluminium, le PVC est bien plus abordable. Toutefois, cela n’enlève absolument rien à sa qualité puisque le portail PVC Charuel possède de nombreuses options sur-mesure pour une entrée tout confort. Par exemple, on pense à la motorisation qui se fait à distance pour une ouverture battante ou coulissante. Grâce à une application dédiée, votre portail s’ouvre et s’active automatiquement dès votre arrivée. De même, vous avez la possibilité d’activer l’alarme à distance pour plus de sérénité. Par ailleurs, il faut savoir que c’est un modèle extrêmement facile d’entretien et qui résiste très bien aux variations atmosphériques ainsi qu’aux embruns, en bord de mer. Quant à son nettoyage, il suffit d’une eau savonneuse et un peu d’huile de coude. 

La personnalisation de son portail en PVC 

Et pour que votre portail en PVC soit unique, ces professionnels vous accompagnent avec toute leur maîtrise et leur savoir-faire. Ainsi, ils sauront en mesure de vous proposer des coloris différents mais également, des textures différentes. Par exemple, vous pourrez aisément y intégrer des moulures, un hublot rond ou carré, choisir entre des lames verticales ou horizontales, ou encore un aspect bois ou plus design. Quant à la forme, vous avez le choix entre une forme traditionnelle pour un style intemporel, ou plus design et version contemporaine. Et si vous voulez tout sur-mesure, vous pouvez également en profiter pour concevoir vos clôtures, histoire que l’ensemble soit harmonieux dès votre arrivée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*