Quelques idées pour customiser votre sac à main 

Les sacs à main sont les accessoires incontournables des femmes. Ils sont très pratiques. De plus, ils apportent aussi du style à leurs looks. Que ce soit en forme de bandoulières, de sacs à dos ou sacs à épaules, il existe plusieurs types de sacs à main. Pour rendre le vôtre unique et plus élégant, voici quelques astuces pour le customiser.

Mettre des foulards

Le foulard n’est pas seulement destiné pour les coups de froid, il peut aussi s’utiliser en tant qu’ornement de sac à main. Pour ce faire, vous n’avez besoin que d’un foulard à motif. Privilégiez celui qui s’associe le mieux avec votre besace et au reste de votre tenue. Ensuite, posez-le sur l’anse du sac. Vous pouvez réaliser un nœud avec celui-ci. Vous pouvez également l’enrouler sur le long de l’anse. Cela donnera une allure très chic et sophistiquée à votre sac bien-aimé.

Mettre des porte-clés

Vous cherchez un accessoire simple, mais très joli pour votre sac ? Customisez-le avec un porte-clés. D’ailleurs, il en existe plusieurs motifs sur le marché. Vous pouvez choisir entre une lettre, des petites étoiles ou même des petites franges. De plus, il est facile à accrocher. Il suffit de le fixer sur l’anse du sac à main.
Il est également possible de les alterner en fonction de votre look ou de votre tenue.

Marquer votre prénom

Vous souhaitez donner plus de design à votre besace ? Apportez une touche personnelle en marquant votre prénom sur celui-ci. En plus d’être original, cela rendra aussi votre sac, unique en son genre. En plus, vous n’avez pas à vous prévaloir d’un sac de marque puisque vous possédez déjà le vôtre.
Pour le réaliser, vous pouvez utiliser des patchs ou des tissus imprimés.

Colorer le sac à main

Cela semble irréaliste, pourtant, c’est possible. Il suffit de vous procurer d’une peinture spéciale pour sac à main. L’acrylique en est un exemple. Appliquez-la grâce à un pochoir préalablement fabriqué. Vous avez le choix entre une coloration intégrale ou seulement une partie. Pour ce dernier cas, vous devez délimiter les zones à peindre avec du scotch pour ne pas dépasser.

Le pompon à fourrure

Cet accessoire est devenu très tendance depuis quelques mois. Le principe consiste à poser du pompon en forme de fourrure sur l’anse du sac. En plus d’être faciles à accrocher, ces petites boules de poils apportent du fun et de la gaîté à votre sac à main. Ainsi, vous vous sentirez plus branché et ultra-stylé.
Il est à noter que le pompon devient plus stylé au fur et à mesure qu’il augmente de taille. De ce fait, privilégiez les grands pompons, comme celui du Fendi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*