Quelques idées pour customiser votre sac à main 

Les sacs à main sont les accessoires incontournables des femmes. Ils sont très pratiques. De plus, ils apportent aussi du style à leurs looks. Que ce soit en forme de bandoulières, de sacs à dos ou sacs à épaules, il existe plusieurs types de sacs à main. Pour rendre le vôtre unique et plus élégant, voici quelques astuces pour le customiser.

Mettre des foulards

Le foulard n’est pas seulement destiné pour les coups de froid, il peut aussi s’utiliser en tant qu’ornement de sac à main. Pour ce faire, vous n’avez besoin que d’un foulard à motif. Privilégiez celui qui s’associe le mieux avec votre besace et au reste de votre tenue. Ensuite, posez-le sur l’anse du sac. Vous pouvez réaliser un nœud avec celui-ci. Vous pouvez également l’enrouler sur le long de l’anse. Cela donnera une allure très chic et sophistiquée à votre sac bien-aimé.

Mettre des porte-clés

Vous cherchez un accessoire simple, mais très joli pour votre sac ? Customisez-le avec un porte-clés. D’ailleurs, il en existe plusieurs motifs sur le marché. Vous pouvez choisir entre une lettre, des petites étoiles ou même des petites franges. De plus, il est facile à accrocher. Il suffit de le fixer sur l’anse du sac à main.
Il est également possible de les alterner en fonction de votre look ou de votre tenue.

Marquer votre prénom

Vous souhaitez donner plus de design à votre besace ? Apportez une touche personnelle en marquant votre prénom sur celui-ci. En plus d’être original, cela rendra aussi votre sac, unique en son genre. En plus, vous n’avez pas à vous prévaloir d’un sac de marque puisque vous possédez déjà le vôtre.
Pour le réaliser, vous pouvez utiliser des patchs ou des tissus imprimés.

A lire aussi  Déguisements Saint-Patrick : comment se parer de vert et d’originalité pour célébrer la fête irlandaise

Colorer le sac à main

Cela semble irréaliste, pourtant, c’est possible. Il suffit de vous procurer d’une peinture spéciale pour sac à main. L’acrylique en est un exemple. Appliquez-la grâce à un pochoir préalablement fabriqué. Vous avez le choix entre une coloration intégrale ou seulement une partie. Pour ce dernier cas, vous devez délimiter les zones à peindre avec du scotch pour ne pas dépasser.

Le pompon à fourrure

Cet accessoire est devenu très tendance depuis quelques mois. Le principe consiste à poser du pompon en forme de fourrure sur l’anse du sac. En plus d’être faciles à accrocher, ces petites boules de poils apportent du fun et de la gaîté à votre sac à main. Ainsi, vous vous sentirez plus branché et ultra-stylé.
Il est à noter que le pompon devient plus stylé au fur et à mesure qu’il augmente de taille. De ce fait, privilégiez les grands pompons, comme celui du Fendi.

Et si vous craquiez pour un sac Chloé ?

Customiser un sac est une excellente idée, mais cela n’est pas forcément possible pour toutes les fashionistas, par manque de temps, d’envie ou simplement parce que vous n’êtes pas douée dans ce domaine. Pour vous démarquer, il vous reste la possibilité de vous offrir un sac de grande marque, comme ceux proposés par la maison Chloé.

Ces sacs sont particulièrement intéressants, car ils peuvent s’harmoniser avec les autres pièces éditées par la maison de mode. Ainsi, vous pourrez porter l’emblématique sac cabas de la maison Chloé avec les élégantes mules plates Woody en toile de lin.

Le sac iconique Chloé existe en différentes tailles et se prête à toutes vos envies avec beaucoup d’originalité et de classe. Que vous le portiez à l’épaule ou à la main, il vous accompagnera aussi bien lors de vos sorties en ville que durant vos week-ends à la campagne. Le sac cabas Chloé grand modèle est également idéal pour vos sorties shopping.

A lire aussi  Est-ce difficile de customiser un t-shirt ?

En effet, ce sac en toile de lin vous permet d’y glisser tous vos achats, y compris votre parfum Chloé, car il dispose d’un grand compartiment et d’une poche plate de rangement séparée. Vous le trouverez dans les enseignes dédiées aux marques de luxe, comme les Galeries Lafayette, par exemple.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*