Comment s’organiser pour un voyage en voiture

Que vous vous embarquiez pour une escapade de fin de semaine ou pour une aventure d’une semaine, la préparation d’un voyage en voiture peut être intimidante. Il peut être stressant de s’assurer que vous n’emballez pas seulement les vêtements appropriés, mais que vous stockez également la voiture avec des fournitures d’urgence appropriées. Cela ne couvre même pas la préparation à la maison que vous devriez prendre avant votre absence !

Bien que certaines étapes puissent sembler évidentes, il y a quelques trucs simples à suivre pour s’assurer que rien n’est négligé lors de la préparation d’un voyage en voiture. Pour aider à rendre le processus de voyage moins stressant, j’ai créé une liste de contrôle Road Trip Ready avec Liberty Mutual Insurance. Je suis toujours en train de mettre un stylo sur papier dans mon agenda stylisé LifePlanner™ et cela ne change pas quand je planifie un voyage, surtout quand il y a tant de pièces mobiles avec ma famille. Je garde cette liste de contrôle dans le dossier arrière de mon site LifePlanner™ pour qu’il soit facile à suivre lorsque vous emballez la voiture et verrouillez votre maison avant de prendre la route.

Donnez à la voiture une vérification rapide et un stock de fournitures.

Selon un récent sondage de Liberty Mutual Insurance, seulement 25 % des Américains vérifient leur voiture pour une trousse de premiers soins avant de partir en voyage. Une trousse de premiers soins est un article essentiel qui devrait être inclus dans votre trousse d’urgence. D’autres choses que vous devriez inclure sont tous les médicaments nécessaires, l’eau embouteillée, une lampe de poche et une batterie USB. Si vous ne pouviez pas déjà deviner, mes deux incontournables en cas d’urgence sont le stylo et le papier. Bien que vous ayez un bloc-piles pour garder vos téléphones et tablettes chargés, il est toujours essentiel que vous écriviez tous les numéros de téléphone d’urgence et les instructions de base afin qu’ils puissent être facilement référencés. Il est également pratique d’avoir dans le pire des cas pour échanger des informations.

En plus de votre trousse d’urgence, vous voulez vous assurer que votre voiture fonctionne correctement et que vous êtes équipé des éléments essentiels à l’entretien de la voiture. Si vous n’avez pas un horaire serré, j’aime bien faire vérifier ma voiture par un mécanicien avant de voyager sur de longues distances. Si vous n’avez pas le temps pour cela, vérifiez la pression de vos pneus actuels et de rechange, et faites le plein de liquide d’essuie-glace et d’huile.

En plus de votre trousse d’urgence, vous voulez vous assurer que votre voiture fonctionne correctement et que vous êtes équipé des éléments essentiels à l’entretien de la voiture. Si vous n’avez pas un horaire serré, j’aime bien faire vérifier ma voiture par un mécanicien avant de voyager sur de longues distances. Si vous n’avez pas le temps, la vérification de la pression de vos pneus dans votre pneu actuel et de rechange ainsi que le remplissage de votre liquide d’essuie-glace sont assez simples à faire vous-même. Un projet de bricolage facile et l’un de mes préférés est de transformer votre console centrale en une station technique et d’organisation. Ici, vous pouvez placer des chargeurs de téléphone portable, des mouchoirs, des serviettes et des bouteilles d’eau, entre autres petites nécessités (où je garde aussi mes cahiers et mes stylos). Cet espace compact est parfait et peut être transformé en point de départ pour que les passagers puissent saisir des objets au besoin afin que vous puissiez toujours garder les yeux sur la route.

N’oubliez pas de préparer votre maison

La même enquête mentionnée ci-dessus a également révélé qu’un tiers des Américains considèrent la préparation de leur maison pour leur absence comme l’étape la plus stressante de la préparation d’un voyage en voiture. L’ère numérique dans laquelle nous vivons a rendu un peu plus facile de quitter la maison, cependant, il y a quelques choses que les gens doivent surveiller. Bien qu’il soit tentant de faire savoir aux adeptes de Facebook et d’Instagram que vous vous dirigez sur une route familiale, je vous conseille de faire preuve de prudence lorsque vous affichez des photos de la voiture sur les médias sociaux ou des photos de vacances. C’est toujours amusant de partager ces moments, mais sachez que vous n’informez pas les autres que votre maison est vide et sans surveillance pour les étrangers.

L’avantage de la technologie de pointe que nous avons à notre disposition est la gamme d’appareils électroménagers intelligents pour assurer la sécurité de nos maisons sur la route. Avant les téléphones intelligents, partir pour un voyage en voiture signifiait que vous deviez demander aux voisins de vérifier votre maison pendant votre absence (ce que je vous suggère encore !). Cependant, les appareils domestiques intelligents nous permettent maintenant de surveiller nos maisons et de moins nous préoccuper d’elles pendant notre absence. L’installation de ces appareils est une mise à niveau rapide et facile que n’importe qui peut faire et certaines compagnies d’assurance offrent même un rabais, comme le Smart Home Discount de Liberty Mutual, pour avoir certains appareils dans votre maison. Il peut s’agir d’un détecteur de fumée intelligent qui envoie une alerte à votre téléphone, d’une serrure intelligente qui vous aide à contrôler qui entre dans votre maison et quand, ou même d’une caméra pour que vous puissiez garder un œil sur les choses à partir de votre téléphone intelligent. En étant connecté à votre maison même lorsque vous n’êtes pas là, vous pouvez vous détendre en sachant que vous serez averti dès que quelque chose ne va pas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*