7 questions à poser avant de louer une maison au bord de la plage

Où allez-vous pendant vos vacances d’été ? Il n’est pas trop tard pour planifier un voyage extraordinaire pour vous et votre famille. Une option que beaucoup de gens apprécient est la location d’une maison de plage pour une semaine ou deux. Il y a des points chauds comme les Hamptons sur Long Island ou les Outer Banks, Caroline du Nord qui pourrait être réservé pour l’été, mais il y a encore beaucoup de maisons de plage qui pourraient être ouverts pour votre voyage. Essayez de choisir un endroit où vous n’êtes jamais allé auparavant. Il peut y avoir beaucoup de plaisir à explorer une nouvelle région.

Si vous n’avez jamais loué une maison de plage, vous devriez obtenir des réponses aux questions suivantes avant de plonger votre argent comptant.

1. À quelle distance de la plage se trouve la maison de la plage ?

Lorsque vous louez une maison de vacances, l’emplacement est la clé. Que vous souhaitiez être isolé ou dans le feu de l’action, vous devriez connaître la géographie spécifique de votre maison de location. Si une publicité proclame « plage adjacente » qui pourrait être n’importe où entre l’autre côté de la rue jusqu’à cinq pâtés de maisons plus loin. Ce n’est peut-être pas un grand trek, mais lorsque vous transportez de l’équipement de plage pour toute la famille, cette marche peut être épuisante.

2. La cuisine est-elle bien approvisionnée ?

L’un des nombreux avantages de la location d’une maison de plage est d’avoir tout le confort de la maison et cela signifie surtout une cuisine entièrement équipée. Mais il y a des propriétaires qui sont un peu radins quand il s’agit de partager leur équipement de cuisine. Demandez un inventaire de tous les ustensiles, plats et épices qui pourraient être à votre disposition. Vous devriez aussi vous renseigner sur des choses comme le lave-vaisselle, le four à micro-ondes et le compacteur de déchets. Ne présumez pas que le propriétaire aura toutes les choses avec lesquelles vous avez l’habitude de cuisiner.

3. Que signifie  » amicalement pour les animaux de compagnie et les enfants  » ?

Une maison de vacances qui s’annonce comme  » amie des enfants et des animaux de compagnie  » signifie que tous sont les bienvenus, mais vous voulez vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde. Est-ce que le fait d’avoir un animal de compagnie signifie que vous devrez payer un dépôt de sécurité/nettoyage supplémentaire ? Y a-t-il une cour clôturée ? Aimer les enfants signifie-t-il qu’il n’y a pas d’objets cassables ? Clôtures autour des piscines extérieures ? Portes de balcon sécurisées ? Obtenez un peu plus d’information pour savoir à quoi vous pouvez vous attendre.

4. Que faire si quelque chose se brise ?

Les choses se cassent. Les toilettes se bouchent. Des choses arrivent. Espérons que rien de tout cela n’arrivera pendant vos vacances, mais si c’est le cas ? Vous devriez savoir s’il y a un homme à tout faire en attente pour la maison de location. À tout le moins, vous devriez avoir une liste des numéros des services d’urgence affichés clairement sur les lieux.

5. Le linge de maison sera-t-il fourni ?

Ce serait horrible de se présenter dans une maison sur la plage et de découvrir que vous n’avez pas de serviettes, de draps ou de taies d’oreiller. Contrairement à un hôtel, vous ferez vos propres lits dans une maison de location, alors renseignez-vous pour savoir s’il y aura du linge de maison que vous pourrez utiliser ou si vous devrez apporter le vôtre.

6. Qu’est-ce qui est amusant à faire ?

Remplir votre journée sur une plage est facile, mais que se passe-t-il lorsque le soleil se couche ou que vous vous ennuyez avec le sable et le surf ou (Dieu nous en garde) qu’il pleut ? Êtes-vous près des magasins et des restaurants ? Les cinémas ? Des divertissements sur la promenade de bois ? Si c’est la première fois que vous visitez cette communauté de plage, vous voudrez savoir comment est le quartier avant de réserver.

7. Quelle est la politique d’annulation ?

Vous pouvez acheter une assurance vacances pour des choses comme les croisières et les excursions de groupe, mais que se passe-t-il si vous devez vous retirer de votre location à la dernière minute ? Serez-vous obligé de payer la totalité des frais de location ? Vous ne devriez pas, et cette politique d’annulation devrait être écrite juste au cas où.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*