Tendances des cheveux au printemps 2020

Le mois de la mode est officiellement terminé, ce qui signifie que les pouvoirs mystiques de la mode ont libéré un tout nouveau lot de tendances cheveux printemps 2020 dans la nature. Et si vous voulez être au courant des tendances, jetez un coup d’œil aux quatre meilleures, plus jolies et plus dignes d’intérêt tendances cheveux printemps 2020, ci-dessous, ainsi que des trucs et produits pour les recréer sur vous-même.

Perles

Avez-vous remarqué que les perles sont aussi géniales ? Loin des colliers de votre grand-mère, les perles ont été attachées à des cornets croustillants et à des tops nœuds élégants, leur donnant une atmosphère résolument moderne et digne de nom pour le printemps 2020. Torsadez les épingles à perles, si vous vous en souvenez, avec vos propres tresses ou brioches, ou glissez une pince incrustée de perles dans un côté de vos cheveux.

Tiges de lavande

Nous avons tous vu la couronne de fleurs s’élever, s’abaisser et remonter encore, mais pour le printemps 2020, la tendance des cheveux n’est pas seulement florale. Il s’agit de lavande en particulier. Les mannequins associaient un maquillage de crème brillant avec des brins de lavande collés dans leurs tresses de bohème pour un effet de jardin féerique. Tressez les côtés de la racine de vos cheveux vers l’arrière dans une tresse régulière à trois brins, en épinglant en place au centre de votre tête. Ensuite, passez des morceaux de fausse lavande à travers votre tresse, en épinglant les extrémités à l’aide d’une épingle.

Néon brioches

La précision n’est pas trop considérée dans ces coiffures du printemps 2020. Les brioches étaient désordonnées et en ruine. Mais les moments lumineux et inattendus de couleur pure ont fait en sorte que l’ensemble du style se sente moins comme un projet artisanal et plus comme une œuvre d’art. Ne vous inquiétez pas d’être trop nerveuse pour essayer cet aspect coloré. Ce n’est rien que la fille moyenne d’un festival n’a jamais expérimenté un million de fois auparavant. Après avoir jeté vos cheveux dans un chignon en désordre, soufflez sur un côté avec un vaporisateur de couleur temporaire, en gardant la buse près de votre tête pour créer un cercle de couleur opaque et concentré.

Peignes à cheveux des années 80

Si vous aviez besoin d’une preuve supplémentaire que les années 80 et 90 reprennent toutes les tendances capillaires du printemps 2020, regardez simplement le salon Tory Burch. Les mannequins portaient leurs cheveux brossés et tirés en arrière avec des peignes. Un style vaguement inspiré par la princesse Diana. Brossez vos cheveux ou gardez votre texture naturelle telle quelle, puis créez une partie latérale profonde sur un sourcil. Récupérez chaque partie latérale de vos cheveux et fixez-les à l’aide des pinces et lissez les extensions de cheveux avec une laque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*