6 façons d’économiser de l’argent en tant que propriétaire d’une nouvelle maison

L’achat d’une maison peut être excitant, mais une fois la paperasse signée, il se peut qu’il vous reste peu d’argent pour quoi que ce soit d’autre. Heureusement, il y a de petites améliorations que vous pouvez apporter pour réduire vos frais de subsistance. Commencez ces projets de bricolage et les mises à jour maintenant, et vous serez en bonne voie d’économiser de l’argent.

1. Changer votre thermostat

Avez-vous toujours un thermostat analogique ? Si vous remplacez tous les thermostats de votre maison par des thermostats numériques, vous économiserez de l’argent sur vos coûts de chauffage et de climatisation. Si vous avez déjà des thermostats numériques, vous pouvez quand même économiser de l’argent comptant – la clé est dans la programmation.

Les thermostats analogiques sont réglés à une température spécifique et pour la modifier, vous devez réinitialiser le thermostat. Les thermostats numériques programmables, cependant, vous permettent de régler une température pour les jours, les nuits, les jours de semaine et les fins de semaine, ce qui signifie que vous pouvez régler plusieurs températures différentes pour différents jours ou heures de la journée.

Vous pouvez économiser de l’argent en hiver en réglant le thermostat à une température plus basse pendant que vous dormez ou à l’extérieur de la maison. Si vous avez un système de refroidissement, vous pouvez régler la température de la même manière. N’oubliez pas que si vous augmentez manuellement la température en hiver ou la diminuez en été, vous perdrez ces économies. Réglez votre thermostat et laissez-le pour réaliser les économies les plus importantes.

2. Pensez au calfeutrage

Caulk est un produit de scellement et de remplissage imperméable peu coûteux qui est utilisé pour sceller les fissures, les trous et les joints dans les maisons. Regardez autour des fenêtres, des portes et de la plomberie. Si vous voyez des espaces, il est probable que vous perdez de la chaleur en hiver et de l’air frais en été. Ces petits espaces peuvent ne pas sembler beaucoup, cependant, additionnez tout et cela pourrait être l’équivalent de laisser une fenêtre ouverte tout l’hiver !

Vous pouvez acheter du calfeutrage à votre magasin local de rénovation dans différentes couleurs – certains peuvent même être peints. Vous voudrez aussi acheter un pistolet à calfeutrage pour le distribuer. Bien que le calfeutrage des fissures et des fissures puisse être fastidieux, c’est un bricolage facile.

3. Essayez les appareils à faible débit

La prochaine fois que vous prévoyez remplacer l’un de vos robinets, pommes de douche ou toilettes, envisagez un modèle à faible débit. Les appareils à faible débit utilisent moins d’eau que les modèles standard et peuvent vous faire économiser un montant considérable sur votre facture d’eau. Les appareils à faible débit sont disponibles dans la plupart des magasins de rénovation et sont peu coûteux et faciles à installer.

4. Ajouter de l’isolant

L’isolation est évaluée en fonction de sa résistance thermique, ou valeur R. Plus la valeur R est élevée, plus l’isolation est efficace et moins vous aurez d’argent à dépenser pour chauffer et climatiser votre maison. Pour déterminer la valeur R de l’isolant de votre maison, vous devez connaître la valeur R de l’isolant existant et l’épaisseur de l’isolant. Multipliez les deux nombres pour obtenir la valeur R totale.

Si votre maison a plus de 20 ans, vous pourriez probablement avoir besoin d’une isolation supplémentaire. Ajouter de l’isolant dans un grenier, un vide sanitaire, un garage ou un sous-sol est un bon début. Ajoutez de l’isolant aux murs extérieurs si vous effectuez des travaux de rénovation qui impliquent l’ouverture des murs.

5. Mettez à niveau vos appareils électroménagers

Si vous cherchez à améliorer vos appareils électroménagers, songez aux modèles Energy Star. Créé par l’Agence de protection de l’environnement et le ministère de l’Énergie, Energy Star est une norme internationale pour les produits de consommation éconergétiques provenant des États-Unis. Les produits Energy Star consomment généralement de 20 à 30 % moins d’énergie que les normes fédérales, ce qui signifie de grandes économies pour vous.

6. Changez vos ampoules à incandescence

L’éclairage électrique peut brûler jusqu’à 25 % de votre facture d’énergie. La fabrication d’un simple interrupteur d’ampoule pourrait réduire considérablement vos coûts d’éclairage. Les diodes électroluminescentes (DEL) et les lampes fluorescentes compactes (LFC) sont toutes deux des options éconergétiques. Bien qu’elles coûtent plus cher qu’une ampoule standard, elles durent plus longtemps et consomment moins d’énergie.

Ce ne sont là que quelques exemples de façons d’économiser de l’argent en tant que nouveau propriétaire. Essayez-en un ou plusieurs, et vous vous retrouverez avec un peu plus d’argent à long terme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*