Comment se débarrasser des chauves-souris

Les chauves-souris ont une mauvaise réputation. Dans la mythologie, ils sont considérés comme des monstres. C’est peut-être parce qu’avec le temps, les chauves-souris peuvent détruire votre maison. L’urine et les excréments de chauve-souris détruisent le bois et ruinent d’autres types de matériaux de construction, de sorte qu’ils peuvent créer des dommages perceptibles. Ils mangeront aussi les fruits de votre jardin, et certaines fientes de chauve-souris contiennent des microbes qui peuvent créer des problèmes respiratoires chez les gens. Ne laissez pas votre problème de chauve-souris aller aussi loin et commencez à vous en débarrasser dès maintenant.

Pensez humain

Dans de nombreux endroits, les chauves-souris sont une espèce protégée. Cela signifie que les tuer, c’est enfreindre la loi. Il existe de nombreuses façons non mortelles de se débarrasser des chauves-souris sans les tuer complètement.

Quand agir

Ne vous lancez pas dans un projet d’élimination des chauves-souris. Attendez la nuit avant de passer à l’action. C’est lorsque les chauves-souris sont à la chasse, ce qui signifie que vous êtes moins susceptible de sceller les chauves-souris à l’intérieur de votre maison. C’est un problème que vous ne voulez pas régler plus tard. Vous devez également agir avant le début de la saison de la maternité ou après qu’elle soit terminée. Si vous ne le faites pas, vous pourriez couper les chauves-souris de leur mère. Cela signifie que les bébés seront laissés à l’intérieur de votre maison, où ils mourront et pueront certainement.

La plupart des chauves-souris ont leur saison de maternité au printemps et en été, généralement d’avril à août. Si vous pouvez identifier le type de chauve-souris qui vous harcèle, c’est génial. Recherchez la saison de la maternité pour cette chauve-souris en particulier. Il y a des chances que vous ne soyez pas un expert en chauve-souris. Commencez donc en mars ou attendez jusqu’en septembre pour régler le problème, et vous serez en sécurité.

Observer

Vous ne savez pas où les chauves-souris entrent dans votre maison ? Attendez le crépuscule, puis asseyez-vous à l’extérieur et observez très tranquillement. Regardez où les chauves-souris entrent et sortent de votre maison, et vous serez en mesure de localiser l’épicentre de votre activité de chauve-souris.

Suspendre les boules à mites

Les boules à mites sont méprisées par les chauves-souris. Placez les boules de naphtaline à l’intérieur de l’endroit où les chauves-souris ont élu domicile. Non seulement les chauves-souris partiront, mais elles ne reviendront jamais. Les chauves-souris détestent vraiment les boules à mites et les évitent, même si cela signifie s’éloigner définitivement. Vous pouvez les accrocher à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison là où les chauves-souris posent problème. Attachez-en quelques-uns dans un tissu de quincaillerie et accrochez-les n’importe où vous avez remarqué l’activité des chauves-souris. N’en utilisez pas trop à la fois parce que c’est mauvais pour vous, et assurez-vous que les balles sont dans un endroit bien ventilé. Les boules à mites ne sont pas efficaces pour toujours, alors vous devrez les remplacer toutes les quelques semaines.

Caulk It

Fouillez l’extérieur de votre maison pour trouver où les chauves-souris entrent. Soyez particulièrement attentif aux endroits où le toit est suspendu au-dessus de la maison. Les chauves-souris peuvent entrer dans les moindres recoins et recoins, alors scellez chaque petit trou que vous trouvez avec du calfeutrage ou un autre produit d’étanchéité pour empêcher les chauves-souris d’entrer. Même un espace de 1 pouce peut suffire pour qu’une chauve-souris puisse entrer à l’intérieur, alors ne laissez aucune fissure non calfeutrée.

Boîte à chauve-souris suspendue

Fabriquez votre propre boîte à chauves-souris, ou prenez-en une dans un magasin à domicile et accrochez-la près de l’endroit où vous avez vu des activités de chauves-souris sur votre propriété. Les chauves-souris seront heureuses d’emménager dans la boîte à chauves-souris, même si vous avez un grenier qui leur plaît, parce qu’elles ne peuvent tout simplement pas résister à ces petites maisons parfaites. Une fois que les chauves-souris sont à l’intérieur, vous pouvez les déplacer loin de chez vous. Ne mettez pas la boîte à chauve-souris dans le jardin de votre voisin. Choisissez un endroit boisé où ils seront heureux de résider. Placez la boîte dans un endroit ombragé, et ils peuvent vivre leurs jours heureux.

Nettoyage

Assurez-vous de vous débarrasser de tous les excréments de chauve-souris qui restent. Mettez des gants et des lunettes de protection, car les excréments de chauve-souris sont très dangereux. Vous pouvez même porter un respirateur avant d’essayer ceci, et beaucoup recommandent d’appeler un service de déparasitage pour nettoyer les crottes de chauve-souris parce que c’est tellement toxique.

Une fois que vous aurez chassé les chauves-souris et enlevé toutes les feuilles, votre maison sera de nouveau en sécurité. Et maintenant que vous savez comment vous débarrasser des chauves-souris, vous pouvez les éloigner pour de bon.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*