Les meilleures destinations romantiques en 2020

L’Europe est le continent le plus apprécié des amoureux. Il y a tant de belles villes parfaites pour une escapade romantique. Si vous rêvez d’un voyage avec votre autre moitié, poursuivez votre lecture pour puiser une inspiration.

Château Wernberg, Allemagne

Quelle que soit l’occasion que vous souhaitez célébrer, le château de Wernberg est l’un des endroits les plus romantiques de toute l’Allemagne. Manger et dormir dans un vrai château, avec des douves, vous donne l’impression d’être des rois. Quand vous traverserez le pont et entrerez dans la cour, vous serez gâtés. Il y a deux restaurants, un spa et de belles chambres à coucher aux murs de pierre. Vous apprendrez une leçon de cuisine avec leur célèbre chef deux étoiles Michelin. Vous régalerez d’un incroyable dîner quatre services. Si vous souhaitez vous faire considérer tels un souverain ou une souveraine, nous vous proposons cette occasion.

Montreux, Suisse

Alors que la Suisse compte de nombreuses villes romantiques, l’une des plus romantiques est Montreux, une petite ville située sur les rives du lac Léman. La promenade est spéciale, car il n’y a pas d’autre endroit aussi joliment décoré de fleurs de toutes les couleurs et de toutes les formes que la promenade de Montreux. Il semble que cet endroit soit fait pour des promenades romantiques tout en regardant le lac Léman et les montagnes. Se promener le long de la promenade pendant la journée ou au coucher ou au lever du soleil est l’une des choses les plus romantiques que vous puissiez faire.

Algarve, Portugal

Si vous êtes à la recherche de la côte la plus étonnante d’Europe, alors dirigez-vous vers le sud du Portugal. Les hautes falaises et les innombrables petites plages cachées de l’Algarve vous émerveilleront, vous et votre amant, à coup sûr. Cette belle région est irréprochable pour un voyage en camionnette et regarder le coucher du soleil. Vous pouvez aller sur une petite plage romantique ou en bateau après une petite baignade. Le coucher du soleil est fascinant et le beau temps en été est garanti. Une autre grande chose au sujet de l’Algarve, c’est qu’il a quelques belles petites villes mignonnes, comme Tavira et Sagres.

Ljubljana, Slovénie

Quand vous baladez sur le pont dans la vieille ville, c’est comme une chaîne temporelle. Il y a plusieurs édifices historiques. La rivière Ljubljanica est bordée de cafés et de restaurants et bien d’autres, avec des sièges extérieurs et de la musique légère en arrière-plan. La promenade riveraine de Ljubljanica est un bel endroit pour des soirées romantiques où vous pourrez apprécier le reflet doré de la ville illuminée dans les eaux calmes et regarder le monde défiler. Vous pouvez aussi faire une excursion d’une journée dans l’un des magnifiques lacs de Slovénie, le lac de Bled ou dans la ville côtière de Piran et Portoroz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*