Salut les Yearneuses ! Beaucoup d’entre-vous je le sais sont intéressées par le Nail Art DIY. Mais dans le domaine il y a un peu de tout, du classe, du moins classe, du très kitsch au plus moderne. Mais s’il y a un motif qui met tout le monde d’accord c’est bien le Nail Art Galaxy ! Je vous propose d’apprendre à le réaliser en vidéo.

Le Nail Art Galaxy DIY en 4 tutos

Pour réaliser un Nail Art Galaxy DIY il existe plusieurs techniques et plusieurs styles. Avec ou sans éponge, avec ou sans paillettes, dans un style pastel ou noir profond… Dans ce DIY Zap vous aurez un aperçu de 4 tutos qui vous permettrons d’appréhender les différentes manières de faire, de vous inspirer et d’apprendre à faire le Nail Art Galaxie DIY qui vous plait le plus.

Pour l’équipement rien de plus simple, quelques vernis de couleur, des vernis à paillettes et une éponge en fonction de la technique choisie. Vous maintenant prêtes à vous lancer !

Le meilleur des Nail Art Galaxie DIY

Pour vous inspirer davantage je vous propose une sélection des meilleurs Nail Art Galaxy ! Colorés, élégants, amusants… il y en a pour tous les goûts. Dites-nous lequel vous préférez 🙂 Juste pour rire, découvrez le nail art papier journal !

ateliers DIY